Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Pour le Un Printemps d'écriture, l'Alduna IV est composé de :
Catherine Becquart, Lou Brien, Christine Brucher, Maryse Collard, Barthélémy Desplats, Françoise Dezelle, Laurent Eichbaum, Lydie Fenech, Jean-Pierre Glorieux, Pascale Grilliat, Véronique Kangizer, Corinne Leveillé - Nizerolle Marie-France de Monneron, Dominique Olsenn, Anne Prohom, Angèle Rive, Charlotte Rondeau, Bénédicte de Vaubernier, Diana Wander, Valérie Weber, Béatrice Zeppilli.
Sous la direction de Sybille de Bollardière.
Après Inventaires et autres madeleines en 2014, Le dernier voyage du Lancastria en 2017, Les chiens ne font pas des chats en 2019, Un printemps d'écriture est le quatrième opus de L'Alduna. Ce n'est ni un recueil de nouvelles ni un roman ou un thriller comme les précédents livres de l'atelier, mais l'ensemble des textes rédigés durant la période de confinement précédé, des propositions d'écritures mise en ligne. Un printemps d'écriture est un instantané de l'atelier de la Passagère durant cette période si particulière du confinement.
Chaque mois, plusieurs thèmes déclinés en deux propositions d'écriture, sont suivis des textes des participants. Certains publient régulièrement, d'autres découvrent l'atelier mais tous sont animés d'une même passion que je vous invite à découvrir dans ce recueil.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"