Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Obligé de fuir sa planète d'origine détruite par les forces maléfiques de Véga, le Prince d'Euphor arrive sur la planète Terre à bord de Goldorak, un des plus puissants robots de l'univers. Il est recueilli par le professeur Procyon qui en fait son fils adoptif et le renomme Actarus. Malheureusement, les forces de Véga arrivent elles aussi sur Terre et Actarus n'a donc d'autre choix que de les combattre ave l'aide d'Alcor, le mythique pilote de Mazinger Z !
Le début des aventures du Prince d'Euphor sur Terre, pour 10 euros et quelques. Le grand regret : que les planches ne soient pas en couleur, alors que les aventures de Goldorak (éditions Télé Guide) vendues dans les bureaux de tabac dans les années 80 au prix de 10 francs étaient en couleurs, ce qui change quand même tout !
A noter que les héros emploient un vocabulaire qu'on ne trouvait pas dans la version télé. Exemple : les robots d'Hydargos disent "merde", et Actarus traitent les hommes de Véga "d'ordures"...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force