A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Qu'est-ce que cette voix ? Est-elle imaginaire ? Est-elle dans ma tête ? Est-elle... réelle ? ».
Poursuivi sans relâche par les Gardiens du Clan Noir tout en vivant tragédie sur tragédie, Matteo Ufherza ne comprend pas. Il doute. Il a peur. Du haut de ses 17 ans, dans ce monde nommé Juwei qui est en train de tomber sous l'entière domination du tyran Holnbar, Matteo est perdu. Errant sur le continent du désert, Apocobondie, doit-il faire confiance en cet Al-Nenh Kemetis qui dit pouvoir l'aider ? Lancé bien malgré lui dans des luttes et des aventures toujours plus dangereuses, Matteo comprendra-t-il ce qu'il est ? Acceptera-t-il l'inimaginable danger qu'il porte, et qu'il doit garder, au péril de sa vie ?
Les hommes rêvent souvent à être des personnes qu'ils ne seront jamais. Mais rares sont ceux qui pensent à être ce qu'ils sont...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...