"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le pavillon des Troadec, du sang nettoyé à la hâte est retrouvé en grande quantité. Mais où sont les corps ? Brigitte, Pascal et leurs deux adolescents restent introuvables. La PJ soupçonne d'abord le fils, Sébastien, mais bientôt un homme va avouer le quadruple meurtre. Il s'appelle Hubert Caouissin, et c'est le beau-frère de Pascal Troadec.
Pendant plusieurs heures, il va raconter en détail et avec un grand calme comment il a massacré les quatre membres de sa belle-famille, est revenu le lendemain avec sa conjointe, Lydie, pour nettoyer les lieux, a ramené les corps chez lui dans le Finistère, les a découpés et brûlés dans sa grosse chaudière à bois.
Anaïs Denet va suivre l'affaire pour sa rédaction. Son besoin de comprendre le pourquoi de l'homicide va tourner à l'obsession. Une fois tous les journalistes repartis, elle reste sur place, s'imprègne de cette ambiance finistérienne de vent et de boue, noue des relations avec le clan Caouissin et bientôt en sait plus que les enquêteurs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !