Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
"Moi je crois à la lumière, je crois à l´éblouissement. Je crois à la stimulation par la beauté, par l´espoir, par la joie, par le rire, par les larmes ; je crois à l´émotion. Je pense que ce sont des vecteurs de la pensée et que tout cela sont des vecteurs de vie ; ce sont des véhicules de l´intelligence", affirme avec force Ariane Mnouchkine dans ces Trajectoires du Soleil.
Après Dresser un monument à l´éphémère, consacré principalement à la formation de l´acteur et au rôle de la mise en scène, Josette Féral poursuit son investigation sur les méthodes du travail artistique au Théâtre du Soleil. Ce second volume s´attache à suivre la trajectoire de ceux qui y travaillent depuis de nombreuses années, de ceux qui participent - ou ont participé - à son édification et dont la présence et la collaboration alimentent toutes les créations de la compagnie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...