A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une ode au mystère de la vie . Après le succès de Mon bref passage dans l'autre monde, Fabienne Raoul nous plonge dans une enquête passionnante sur l'eau et ses mystères. Aux confins de la physique quantique, elle nous dévoile ses fabuleux pouvoirs. Elle partage pour la première fois des phénomènes incroyables, à la pointe de la recherche, qui montrent que l'eau a une mémoire et véhicule des informations.
Fabienne témoigne aussi de ses propres expériences de chercheuse et de thérapeute et des liens qu'elle tisse avec l'invisible, ce qu'elle appelle « l'eau-delà », de conscience à conscience.
Ce parcours initiatique nous rappelle que l'eau est un bien commun à l'humanité, rare et précieux. Une ode à la vie et au mystère de l'invisible.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...