"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les onze pièces recueillies dans ce volume ont été créées entre la fin de 1892 et celle de 1902. L'auteur, devenu riche et célèbre, donne au cours de ces dix dernières années les vaudevilles qui seront par la suite les plus connus du grand public: en 1894, Un fil à la patte et L'Hôtel du libre-échange, en 1896, Le Dindon et surtout en 1899, La Dame de chez Maxim qui obtient alors un succès mondial, succès si considérable que Feydeau jugera opportun en 1902 de lui donner une suite, La Duchesse des Folies-Bergère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !