"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Est-ce que ce monde ne sent pas déjà venir l'infarctus ? Le chaos ne règne-t-il pas sur cette Terre ? De guerre en guerre, l'Homme ne peut pas s'arrêter de détruire. Le Marquis de Sade nous dépeignait des atrocités inimaginables dans ses oeuvres ; on peine à croire que de telles choses sont possibles, alors que dans certains coins reclus, toute forme de monstruosité peut se produire.
Le coeur de l'humanité battra-t-il encore longtemps ?
Depuis sa rencontre avec un poète luxembourgeois, Martin Alexandrin s'intéresse à la poésie. Très tôt, Shakespeare lui apprend, grâce à sa célèbre citation, qu'« il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre [...] que n'en rêve votre philosophie ». Il conçoit que certaines forces pourraient exister, poussant l'Homme à sa perte. Martin Alexandrin cherche à observer et à cerner ces forces, sans jamais vraiment les atteindre. Il livre à présent son deuxième recueil de poèmes : Sur les traces d'Hypnos.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !