Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Est-ce que ce monde ne sent pas déjà venir l'infarctus ? Le chaos ne règne-t-il pas sur cette Terre ? De guerre en guerre, l'Homme ne peut pas s'arrêter de détruire. Le Marquis de Sade nous dépeignait des atrocités inimaginables dans ses oeuvres ; on peine à croire que de telles choses sont possibles, alors que dans certains coins reclus, toute forme de monstruosité peut se produire.
Le coeur de l'humanité battra-t-il encore longtemps ?
Depuis sa rencontre avec un poète luxembourgeois, Martin Alexandrin s'intéresse à la poésie. Très tôt, Shakespeare lui apprend, grâce à sa célèbre citation, qu'« il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre [...] que n'en rêve votre philosophie ». Il conçoit que certaines forces pourraient exister, poussant l'Homme à sa perte. Martin Alexandrin cherche à observer et à cerner ces forces, sans jamais vraiment les atteindre. Il livre à présent son deuxième recueil de poèmes : Sur les traces d'Hypnos.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force