A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage, totalement inédit, écrit par Erwan Le Caïnec et Emmanuel Lesne, dépeint, décrit avec minutie le fonctionnement de la machine, revient sur une technologie de pointe capable de porter à l'écran ce qu'on pensait à l'époque inimaginable. Les auteurs plongent au coeur de la 16 bits de Nintendo, analysent son environnement, son architecture, ses capacités graphiques et sonores. Ils décortiquent les méthodes de création propre à Nintendo et à ses studios de développement tout en passant en revue les outils nécessaires à l'élaboration de ses hits et tous ses accessoires.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...