"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Collectif nouveau genre composé d'un choeur de voix féminines fortes, Stesse pas, Minou ! est une plongée littéraire au coeur de l'anxiété.
N'étant ni un livre de psychologie ni un guide offrant des conseils, cet ouvrage fait plutôt le pari de raconter l'anxiété de l'intérieur, telle qu'elle est vécue par celles qui cohabitent avec elle, amie ou intruse, au quotidien.
Rassemblant des textes drôles, cinglants, poignants et lumineux, cet ouvrage tissé de bienveillance autant que de fureur expose les différents visages de ce "mal du siècle" qui touche de plus en plus d'humain-es chaque année.
Ce collectif sur l'anxiété met en lumière les plumes sensibles de Juliette Bélanger-Charpentier, de Stéphanie Boulay, de Gabrielle Boulianne-Tremblay, de Gabrielle Lisa Collard, de Caroline Décoste, de Vanessa Destiné, de Catherine Ethier, de Florence K et d'Ines Talbi, de même que le récit éponyme de Joanie Pietracupa. En plus de magnifiques dessins de Safia Nolin (qui signe également les illustrations sur la couverture).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !