"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Plus qu'un club, le stade toulousain est un monument.
Vainqueur a dix-sept reprises du championnat de france de rugby à xv, triple champion d'europe, ses performances n'ont à ce jour jamais été égalées. au stade ernest-wallon, ce sont près de 20 000 spectateurs qui se précipitent pour célébrer chacun de ses matches. dépassant le cadre de la ville rose, l'aura du stade toulousain, si souvent invaincu qu'il fut surnommé la vierge rouge, est aujourd'hui internationale.
Nombreux sont les rugbymen qui rêvent de s'afficher en rouge et noir. grâce à des infrastructures d'exception, le stade toulousain modèle les champions de demain par le biais de son fameux centre de formation. thomas castaignède, frédéric michalak, xavier garbajosa, clément poitrenaud, cédric heymans, vincent clerc et bien d'autres joueurs prestigieux portent ou ont porté ses couleurs. pour ce voyage au coeur de l'excellence rugbystique, stéphane weiss a rencontré ceux qui ont hissé le stade toulousain au sommet.
Matches d'anthologie, troisièmes mi-temps euphoriques, amitiés surprenantes ont jalonné leurs parcours. une plongée étonnante, entre anecdotes et moments de gloire, en ovalie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !