"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie en rançon pour beaucoup » (Marc 10 : 45).
La compassion ! Notre société a cruellement besoin de retrouver le sens du sacrifice pour son prochain. Dans son récit de l'Évangile, Marc ne cesse de mettre en avant le modèle suprême : le Messie en action, répondant sans relâche aux besoins physiques et spirituels de la multitude. Il est le Serviteur dévoué de Dieu, plein de bonté, allant jusqu'à donner sa vie sur la croix pour les péchés du monde.
Tel est l'héritage réservé aux disciples de Jésus, afin que l'Église poursuive son ministère sur la terre. Quelle tâche, à la fois privilège et exigence !
« Y a-t-il une récompense pour le véritable disciple ? Oui, il y en a une : il devient plus semblable à Jésus-Christ et un jour, il prendra part à sa gloire. Satan vous promet la gloire mais, à la fin, c'est la souffrance que vous recevrez. Dieu vous prévient que vous aurez à souffrir, mais, à la fin, cette souffrance sera transformée en gloire » (W. Wiersbe).
Que ce commentaire vous encourage à être appliqués dans votre engagement envers Dieu et votre prochain !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !