"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Saturne était ce dieu tyrannique qui, de peur que ne s'accomplisse la prédiction selon laquelle il serait détrôné par l'un de ses fils, exigeait de sa femme qu'elle lui livre chacun de ses nouveau-nés mâles, qu'il dévorait aussitôt. Tout au long de l'histoire, les hommes ont été accablés psychologiquement et spirituellement par l'héritage saturnien, pâtissant de la corruption de leur pouvoir, dominés par leur peur des femmes et des autres hommes, se blessant eux-mêmes et blessant les autres.
Ces problèmes, et bien d'autres, sont abordés dans ce livre qui propose des moyens permettant aux hommes de restaurer leur intégrité personnelle.
Les femmes, tout comme les hommes, l'apprécieront non seulement pour son élucidation des « secrets » que les hommes portent dans leur coeur, mais également pour sa perspective féconde sur ce que nous devons tous entreprendre pour nous libérer de l'emprise du patriarcat.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !