Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Ayline Olukman conjugue le temps au présent. Elle invite le monde entier à prendre part à la décision de l'instant. Avec ses photographies, elle restitue avec bonheur toutes les étapes de son propre cheminement visuel, installant une temporalité nouvelle, extensible à l'infini, comme une route qui ne semble vouloir s'arrêter. La musique revêt une importance particulière dans sa vie d'artiste ; elle est présente inconsciemment au moment de la prise de vue, que les artistes de sa B.O mentale s'appellent Nick Cave & The Bad Seeds, Radiohead ou Blonde Redhead.
Emmanuel Abela a cherché dans ses images une source commune à ses inspirations éventuelles : il a identifié la figure angélique d'une Amérique flamboyante, mais dont le parcours tragique annonce le déclin ; il raconte un songe, songe ultime : le songe de Gram Parsons.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...