Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Rappelez-vous Babe my love. Yoko Maki nous avait offert une série pleine de tendresse qui donnait envie de prendre tout le monde dans les bras.
Avec Shori no Akuma, une histoire en trois tomes, nous entrons dans un nouvel univers où l'humour omniprésent est souvent le fait de situations burlesques.
Les fées s'étaient penchées sur le berceau d'Asami.
Elle habitait un luxueux appartement, allait dans un lycée privé, portait de beaux vêtements... la grande vie quoi !
Mais les magiciennes se sont apparemment trompées dans leurs formules car l'enchantement a pris fin.
Le père d'Asami ruiné, les parents de notre héroïne se séparent, elle déménage dans un studio et quitte son lycée pour une école du quartier.
Pas désespérée pour un sou, Asami arrive dans son nouveau lycée toute guillerette à l'idée de rencontrer de nouveaux amis, mais les doutes l'assaillent lorsqu'elle voit ses camarades affublés d'un costume, d'ailes dans le dos, d'oreilles de lapin... on a plus l'impression d'être dans un zoo que dans une école ! Elle réussit cependant à se lier d'amitié avec Akira.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...