Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Un suspect qui meurt sous les coups en plein interrogatoire, ça arrive.
Mais lorsque c'est en salissant le chandail, ou dit-on le pull ? du commissaire liberty, ça tourne à la catastrophe. en raison de circonstances particulières, wallance n'a d'autre possibilité que de se rendre d'urgence au très grand magasin pour redevenir présentable. on trouve tout au tgm : un, préfet, une assassine, des victimes et des armes du crime à foison - béni soit entre tous le coin bricolage, paradis des objets contondants.
Mais pas le rayon chandails (ou pulls). l'exaspération du commissaire face à ce manque aura un effet néfaste sur l'espérance de vie de la clientèle du tgm et de son personnel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...