A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet ouvrage constitue un solide point de départ pour vous initier au monde Java. Forts de leur expérience d'enseignants, les deux auteurs traitent les fonctionnalités de ce langage de façon didactique, suivant une progression logique. L'ensemble des possibilités offertes par Java est ainsi couvert : du modèle objet à l'environnement de programmation, des processus aux entrées-sorties, des API aux exceptions, de la généricité au graphisme : chaque notion est appuyée par un ou plusieurs exemples et cas pratiques. Aucune connaissance en Java n'est pré-requise. Vous pouvez donc aborder cet ouvrage en toute quiétude, pour mieux réussir vos examens et développer les bons réflexes de programmation en Java !
Cette 3e édition actualise l'ouvrage en tenant compte de toutes les nouveautés apportées par Java 7.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...