"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Martin est un peintre radical plus enclin à développer les subtilités de son art qu'à chercher un «vrai» travail d'illustrateur dans les magazines. Pire que ça : il est totalement obsédé par son modèle Tina, une jeune adolescente bien en chair qui aime s'enfiler des pots entiers de crème glacée. Petit à petit, leur relation va sombrer dans le sexe, jusqu'à placer Martin dans un véritable état de dépendance affective.
Subtil roman graphique développant le versant trash de la relation entre un peintre et son modèle, Ripple, une prédilection pour Tina, est aussi une oeuvre plastique lumineuse, dont la variété de traitement rappelle les dessins d'Egon Schiele ou d'Edward Sorel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !