"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le peuple celtique des Haraldiens à travers sa conquête de la terre promise.
Après avoir colonisé un continent, l'Homme trouva son territoire exigu. Des conflits apparurent entre les clans, une partie d'entre eux émigra dans de nouveaux continents, qui à leur tour furent trop petits pour nourrir tout le monde.
La colonisation fut globale, un groupe se déplaça jusqu'en Europe : dans le Hallstatt. Haralmon fut nommé roi grâce à Maka qui devint le haut druide, et, ensemble, ils régnèrent sur le peuple des Haraldiens.
Après leur implantation, une menace vint troubler cette période de paix et de prospérité. La famine menaçait, le climat changeait, entraînant une guerre des clans et troublant la quête des deux hommes qui avait pour but d'unir les tribus.
Maka eut alors une vision, une demande des fées elfiques : chercher la terre promise vers les terres d'en haut. Un nouvel exil pour ce peuple de nomades, devenus chasseurs-cueilleurs.
Des menaces et guerres pour la lutte du bien contre le mal continuent de surgir, mais Maka peut toujours compter sur son totem qui le suit comme son ombre et Awen, le loup, un allié précieux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !