"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Londres, Printemps 1893.
En cette fin d'époque victorienne, Damian Knight, jeune aristocrate issu de la bourgeoisie londonienne, donne des cours à la Faculté des Sciences de l'Ingénierie de l'University College of London tout en travaillant à son projet de création d'automate. Lorsqu'un beau jour il se retrouve brutalement confronté au surnaturel, ses certitudes vacillent.
Dès lors, le jeune homme va devoir mettre de côté sa foi en la science à tout expliquer et surmonter son aversion pour l'irrationnel et plonger dans un univers fantastique dans lequel le réel et le surnaturel s'entremêlent. Il découvre alors un monde obscur composé de clubs secrets dont les membres dégénérés sont à la recherche de sensations fortes, de sorciers se disant capables de pratiquer des invocations interdites et de sociétés occultes cherchant à faire revivre d'anciens rituels oubliés. S'efforçant de ne pas sombrer dans la folie et luttant contre ses démons intérieurs, le jeune homme devra se confronter à l'occulte et au surnaturel pour tenter de démêler le vrai du faux, le sensationnel du véridique, et, qui sait, comprendre de quel maléfice il est victime !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !