Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Discipline encore méconnue en France, l'Ismakogie(r) est née en Autriche dans les années 1950, avec le professeur viennois Anne Seidel (1900-1997). Cette discipline officielle est reconnue par l'état en Autriche et aux Pays Bas : A titre d'exemple, c'est une matière obligatoire dans la formation des esthéticiennes et beaucoup de mutuelles remboursent les séances collectives ou individuelles au Pays Bas.
Méthode très complète de la gestion de votre posture pour avoir un corps plein de vitalité et un visage ferme et jeune, l'Ismakogie(r) est une forme d'entraînement avec des mouvements infiniment petits, mais d'une efficacité remarquable. Peuvant être exécuter n'importe quand et n'importe où sans que personne ne s'en rendent compte : au travail, devant l'écran, chez nous, en attendant le métro, dans la voiture, ces mouvements aident non seulement à prévenir ou soulager les problèmes de l'appareil locomoteur,mais aussi à redécouvrir la posture et les mouvements naturels souples et précis pour une tonicité complète.
- bien bouger sans effort - éviter ou soulager des maux de tête, de dos, de nuque, des articulations et des muscles - recouvrer la flexibilité des articulations - recouvrer la souplesse des muscles - éviter l'affaissement de la colonne vertébrale - avoir un visage ferme, expressif et juvénile - A part les jeunes enfants qui n'en ont pas encore besoin, l'Ismakogie(r) profite aux jeunes et moins jeunes et aux personnes limitées dans leurs mouvements suite à un handicap ou à une opération.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force