"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À 94 ans, le Père Jacques Cuche, prêtre de Jésus-Christ depuis le 20 avril 1946, nous offre son témoignage le plus personnel de son sacerdoce.
«Serviteur quelconque», il a été mis à part pour aller vers tous les hommes proclamer la Bonne Nouvelle et servir ses frères, même à la croisée des chemins. Il vient nous chercher, qui que nous soyons, les petits et les fragiles en tête, pour nous inviter à l'Auberge d'Emmaus, pour nous «donner à manger». Le Père Cuche ne cesse de nous rappeler le sens profond de la célébration de l'Eucharistie, accomplissement de tout son ministère sacerdotal.
Dans une immense action de grâce, il appelle à renverser avec audace les murs dressés par les qu'en dira-t-on pour que toutes nos vies disent la puissance victorieuse et la tendresse de l'amour de Dieu.
CL & JDT Ordonné prêtre pour le diocèse de Paris, le Père Jacques Cuche a été successivement curé de trois paroisses parisiennes. Depuis 1996, il consacre le meilleur de son temps aux communautés Foi et Lumière soucieux de la vie sacramentelle de ses membres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !