A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les mystères de l'orage, c'est compliqué, mais compliqué que de faire de la poèsie...
L'histoire : Hibou est assis sous son arbre et essaye d'écrire un poème, mais il n'arrive pas plus loin que " Je suis un hibou ", il trouve que faire de la poésie, c'est compliqué. Soudain il se met à pleuvoir très fort et les trois amis courent se mettre à l'abri dans le terrier. Hibou écrit alors " Je suis un hibou, mouillé par la pluie ". Renard se moque de lui en disant que ça ne rime pas. Avec Lapine, ils font des vers pour se moquer de Hibou : " Je suis un fruit mouillé par la pluie ". Entre temps, le tonnerre gronde et les éclairs fulgurent. Lapine explique le phénomène du tonnerre et des éclairs. Renard trouve ça compliqué. Hibou pense qu'écrire de la poésie est encore plus compliqué. La pluie s'est arrêtée. Hibou, Lapine et Renard sortent. " Après la pluie, le soleil luit " dit Hibou. C'est vrai. Et en plus, ça rime !
Album à partir de 3 ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...