A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'époque nous veut affairés.
Au travail, et même pendant vos loisirs, vous êtes en permanence sur la brèche. Entre le moment où vous vous réveillez et celui où vous posez la tête sur l'oreiller, vous conduisez dans les embouteillages, le téléphone portable scotché à l'oreille.
Ces journées marathon ont des effets néfastes : votre esprit s'obscurcit et votre corps se charge de tensions.
Il est temps d'insuffler un peu de calme dans votre quotidien. Quand vous prenez le temps de réfléchir posément, vous êtes plus efficace.
Relaxation quotidienne vous donne des recettes-minute et de nombreuses astuces pour garder votre calme du matin jusqu'au soir. Apprenez à sortir du lit avec grâce.
Faites de votre maison un asile de bien-être. Accordez-vous un moment de méditation en vous occupant du linge. Établissez une liste des priorités avant d'aborder une journée surchargée, et testez un étirement emprunté au yoga lorsque vous faites la queue.
Faites-vous plaisir en vous plongeant dans un délicieux bain parfumé.
L'idéal, pour commencer, est d'ouvrir le livre au hasard et de partir à la découverte.
Quoi que vous choisissiez, si vous faites faites l'effort de vous relaxer plus souvent pendant la journée, vous serez nécessairement plus épanoui(e).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...