A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le chien n'est pas croquettivore, mais. carnivore !
Les maîtres ont parfois tendance à l'oublier. R e c e t t e s p o u r mon chien est un ouvrage de recettes étonnant et plein de mor-dant qui leur permettra de bien nourrir leur animal préféré.
Dans ce livre, les recettes mettent en avant les aliments adaptés aux caractéristiques de chaque chien, qu'il soit jeune, dodu, spor-tif, nerveux, citadin, campagnard, ou souffrant de douleurs articu-laires... De sa santé dépendent son comportement et sa beauté.
Chaque plante, chaque légume, chaque viande a ses vertus. Il faut apprendre à les connaître et à les associer.?Quels miné-raux, vitamines, fibres sont utiles et pourquoi ? Quelles sont les bonnes graisses ? Quels aliments éviter ??Comment cuire... ou ne pas cuire ? Comment préparer une ration équilibrée ?
L'objectif de chaque recette est de transformer le moins possible les aliments, avec des ingrédients riches et naturels.
Les idées de menus tiennent compte des saisons (légumes de l'hiver, fruits du printemps...) et des spécialités culinaires d'ici ou d'ailleurs, avec, par exemple, le fameux Christmas pudding d'inspiration anglaise.
Au menu de ce livre : des amuse-gueules, des plats, des soupes, des pâtés, des desserts, des gâteaux d'anniversaire...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...