"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque Ravana, le démon le plus terrible jamais créé, impose sa loi sur l'univers, Vishnu, le dieu de la justice, doit absolument trouver un moyen de l'arrêter.
C'est là qu'entre en scène Rama, l'incarnation terrestre de Vishnu. Le beau prince à la peau bleu électrique va vivre une incroyable destinée. Rama, héritier présomptif du roi, mène une vie tranquille lorsque soudain il est contraint à l'exil, à cause de sa méchante belle-mère désireuse de voir son propre fils monter sur le trône. Après un long voyage à travers les forêts indiennes, Rama se retrouve embarqué dans des aventures périlleuses dès lors que Ravana enlève sa sublime épouse Sita et la fait prisonnière sur l'île de Sri Lanka.
S'ensuit alors une histoire d'amour, de dévouement, de destinée et de guerre qui a été pendant longtemps la pierre angulaire de la mythologie hindoue. Princesses en détresse, avatars divins, intrigues royales, monstres follement amoureux, armes magiques, ours qui parlent, dieux singes qui volent et hordes de démons assoiffés de sang sont au programme de cette légende divertissante et colorée. Ramayana : La Divine Ruse offre sa propre vision du Ramayana avec plus de 100 illustrations aux couleurs éclatantes ainsi que des croquis préparatoires, des cartes et un glossaire détaillé des personnages (les démons, dieux, animaux et humains) qui composent cette épopée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !