"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un curieux mal frappe le continent d'Aslopha. Issues du néant, de redoutables créatures surgissent de la forêt d'Eben et traquent toutes formes de faiblesse. Phobiques. Infirmes. Malades. Tous deviennent la cible de leurs attaques meurtrières. Afin de protéger la population dite vigoureuse, les réprouvés sont écartés puis rassemblés dans des zones formant une barrière entre la forêt et le reste du continent. Sur place, ceux dont la santé physique le permet sont entraînés au combat et tentent au péril de leurs vies de repousser les assauts intempestifs de l'ennemi.
Elisha, 15 ans, souffre d'anxiété sociale. Terrifié par le regard des autres, sa peur fait de lui une cible privilégiée des Trakker. Après que sa présence a provoqué une attaque dans le village où il résidait, il se voit contraint de quitter le foyer de sa tante. Il rejoint alors le camp d'entraînement de la zone B aux côtés de sa petite soeur Sylva. Affecté à l'escouade numéro 47, Elisha sera très vite confronté à ses démons et forcé de choisir entre les deux uniques options envisageables pour une personne de sa condition : vaincre sa faiblesse ou mourir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !