A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Dans les ténèbres du sous-sol de la ville, juste sous tes pieds, perdure un mystère insondable, presqu'oublié... une histoire pleine de péripétie et aujourd'hui encore jamais révélée.
Suivez sans crainte notre petit guide. Et même si sa stature n'est pas celle d'un géant, son coeur brave est des plus vaillants.
Dani Cruz vit à Barcelone. Il est illustrateur et travaille dans de nombreux domaines, particulièrement pour les revues, et la publicité. Il participe activement à de nombreux projets d'édition et publie en ce moment dans une des revues jeunesses la plus pres- tigieuses d'Espagne : "Tretze Vents".
Il ne manque pas de collaborer dans des fanzines et s'investit énormément dans les combats humanitaires et de défense des animaux.
Stygryt est un illustrateur y dessinateur-scénariste de bandes dessinées. Né à Bordeaux en 1965 il est parti vivre à Valencia en 1995 où il developpe son activité d'illustrateur et scénariste.
En 2005, il crée conjointement à David Belmonte le studio d'illustration Zoografic Studio qui se spécialise en atelier d'illustration de livres de textes et à la fois d'agence publicitaire.
Albumes Editados:
2006 - Laura / Noche oscura (Aleta - Dibbuks Ediciones) 2007 - Laura / El Baile Maldito (Aleta - Dibbuks Ediciones) 2008 - Puck, el beso de la sirena (Bang Ediciones) 2009 - El Mistigri (Ponent Ediciones) Dani Cruz - stygryt Livre broché aux bords ronds · 56 pages 19 x 26 cm · couleurs · 10 euros Parution : Septembre 2010 isbn 978-84-15051-10-7
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste