A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
NOUVEAU : La programmation enfin accessible aux enfants dès 8 ans grâce à 25 projets !
DÉCOUVRIR LA PROGRAMMATION INFORMATIQUE:
L'apprentissage de la programmation commence à être mis en place dans les établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge.
De plus en plus d'ateliers de type Kids Coding Clubs voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes.
Les livres de la collection Programmer en s'amusant pour les Nuls sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique, mais également aux parents et/ou enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre est dédié à JavaScript, un langage de programmation ludique et gratuit, fonctionnant sur Mac et PC.
Ce livre d'informatique pour les Nuls contient plusieurs projets :
Concevoir des jeux et des applications Web Développer soi-même une calculette Créer un jeu inspiré de Madlibs Public : enfants dès 8 ans, parents et enseignants.
APPRENDRE À CODER EN S'AMUSANT:
Ce livre d'informatique pour les Nuls est destiné aux enfants, qui souhaient découvrir la programmation informatique, de manière simple et ludique.
Grâce à cet ouvrage, les plus jeunes pourront apprendre à coder sur le langage Javascript, tout en s'amusant !
DES PROJETS POUR PROGRESSER:
Ce livre de la collection pour les Nuls permet d'apprendre à coder de manière ludique, pour les enfants à partir de 8 ans.
Pour cela, il s'appuie sur différents projets à réaliser.
Vos enfants pourront apprendre à coder en développant des projets amusants, concevoir des jeux et des pages web et animer un robot.
N'hésitez plus et lancez vos enfants dans la programmation informatique sur JavaScript de manière amusante !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...