A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
POINTS FORTS - inédit et testé avec de nombreux étudiants - il répond aux besoins de préparation personnalisée des candidats - il apporte des outils d'animation et suivi à l'enseignant ou formateur - il évite d'acheter un support parascolaire pour se rassurer Cet ouvrage Bi-média est matérialisé par un support papier et une version numérique.
Il couvre la totalité des attendus de l'épreuve E6 (CPAP).
Les différents outils permettent de prendre appui sur des supports méthodologiques variés qui s'adaptent à la liberté pédagogique du formateur et aux choix de sujets réalisés par l'étudiant.
Le cahier de suivi (format papier) est un outil de préparation à l'épreuve E6. Le futur candidat construit progressivement et concrètement son dossier d'activité professionnelle et d'unité d'initiative locale à travers des étapes visuelles, méthodologiques et guidées.
5 cahiers numériques viennent en appui du cahier de suivi : ils complètent le cahier de suivi avec de nombreux conseils méthodologiques, des schémas explicatifs, des exemples concrets de plans, de thématiques et de problématiques.
Il n'y a pas de corrigé. Cependant les professeurs prescripteurs pour le compte de leur classe bénéficieront de 3 outils de présentation sous forme de diaporama Powerpoint (voir ressources prescripteurs).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...