"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nous ne pourrons en finir avec la perversion que si nous cessons de la considérer et de la dénigrer comme le fait d'un individu isolé. Car il s'agit bien d'un redoutable système, qui se perpétue le plus souvent de génération en génération, entraînant ses victimes dans la croyance d'une implacable malédiction.
Avez-vous déjà éprouvé ce poids de la fatalité, ce sentiment d'être en décalage avec votre famille, avec votre conjoint ? Ne vous-êtes-vous jamais senti étranger à vous-même ? Vous ne pouvez plus réfléchir, plus penser, vous n'osez plus parler franchement, vous percevez que pèse sur vous une menace diffuse... ce sont là quelques-uns des effets déstructurants du système pervers.
Cet ouvrage permet d'identifier la perversion à l'oeuvre, pour la combattre réellement. Morbide et mensongère, elle ne résiste pas à la pulsion de a vie, au désir sans cesse renouvelé de notre humanité.
L'auteure s'est appuyée sur son expérience de praticienne pour écrire ce livre et dénoncer toutes les formes d'abus, sans se cacher derrière des mots ou des théories.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !