"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une superbe collection de magnifiques portraits de vedettes que vous aimez du monde de la musique, de la mode et du cinéma, et dessinés par un artiste que vous avez déjà remarqué dans Vanity Fair, The New Yorker, Rolling Stone, Esquire, Elle, Icon ou Vogue.
À la fois attachants et amusants, les portraits de Jorge Arévalo révèlent la personnalité cachée de chaque star et témoignent de l'esprit de notre génération.
« J'aime la sobriété du style d'Arévalo. Cela me fait penser à des gribouillages hyper colorés. La période passée en revue va de Dean Martin d'âge mûr mais jeune d'esprit à Miley Cyrus jeune mais d'esprit mûr. » Sam Flowers, rédacteur au The New Yorker Jorge Arévalo a travaillé comme graphiste pour des entreprises réputées comme Cartier, Roberto Verino, Angel Schlesser, Sony Ericsson, BBVA, Kodak, Hôtels Accor, Westin Palace et Custo Barcelona. Il a aussi collaboré comme illustrateur dans les revues Vanity Fair, The New Yorker, Rolling Stone et Esquire. Jorge Arévalo est lauréat de nombreux prix, dont celui de la SND (Society for News Design-EEUU).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !