Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Dans un effort qui lui arracha un grognement furieux, Laura s'arc-bouta une nouvelle fois. Écrasant de ses dents la gaine du câble électrique qui la muselait, bandant les muscles de son corps au maximum, elle essaya de faire céder les liens qui lui déchiquetaient les poignets et lui donnaient l'impression que ses chevilles étaient boulonnées par des rivets.
Elle secoua la tête mais le sac qui l'enveloppait était trop serré. Il ne bougea même pas ; Laura ne tarderait pas à manquer d'air. La jeune femme paniquait, consciente que ses forces l'abandonnaient. Elle luttait sans relâche, comme une bête prise au piège, depuis un temps qui lui semblait une éternité. En vain. La chaleur de son propre souffle, de plus en plus court et rapide, lui devenait insupportable. Ses tempes cognaient, elle défaillait. Elle se sentit soudain happée par un vide sans fin, à la mesure de son abattement et de son désespoir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !