"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'écriture de ce quatorzième livre marque un retour à la rigueur du thème et du mot, Guillevic fut l'une des rencontres majeures de l'auteur.
Non pas qu'elle ait abandonné l'influence lyrique des écrits précédents, marqués plutôt par le souci du rythme et la musicalité de Léopold Sédar Senghor, second maître qu'elle continue d'admirer et avec qui elle a eu la chance de correspondre ; mais des épreuves de santé expliquent le choix du titre : « Petite suite pour une convalescence », retour vers un état de vie que dans sa générosité celle-ci parvient à accorder parfois.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !