"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Préface de Bernard DRIGOUT.
Cet ouvrage, fruit de la longue expérience d'un compositeur et de sa réflexion théorique et philosophique sur les destinées de la musique, répond de façon exhaustive à tous les problèmes de la modernité, dénonce les impostures et propose, sans aucune concession à la mode les moyens d'une restauration de l'expressivité musicale et de la communication entre le compositeur et le public des mélomanes et des interprètes. Un livre fondamental qui répond à une interrogation de plus en plus cruciale et générale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !