A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'adaptation officielle du RPG mondialement acclamé !
Un casino obscur où la triche règne en maître !
Akira et ses camarades ont fondé un groupe de "voleurs de coeur' dont le but est de remettre les gens dans le droit chemin. Pour ce faire, un seul moyen : dérober les trésors que renferment leurs "palais', des dimensions alternatives où se matérialisent les perversions de leurs propriétaires !
Accompagnés d'un nouveau membre en la personne de Goro Akechi, nos héros investissent le palais de Sae Niijima, grande soeur de Makoto et procureure chargée d'enquêter sur les Voleurs Fantômes. Pour restaurer leur réputation, ils doivent absolument la remettre dans le droit chemin !
Mais ce nouveau palais, un casino où la triche règne en maître, est le plus difficile qu'ils n'aient jamais visité. Comment comptent-ils en venir à bout ?!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...