"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Paru en 1980 Ton nom est Prière (Ed.
St Augustin/St Maurice, Suisse), traduit en espagnol (1993) et en chinois (1998), ce livre développe l'enseignement de Jésus sur la prière à partir du " Notre Père " considéré comme le noyau et l'expression la plus parfaite de la prière filiale du Christ. Véritable " école de prière ", le Notre Père nous fait entrer de plain-pied dans la révélation du vrai Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, et nous introduit merveilleusement dans ce qui caractérise la prière chrétienne : une relation filiale avec le Père, fondement de l'amour fraternel et d'un apostolat fécond.
" Ame de tout apostolat ", la prière est, plus que jamais, indispensable pour accompagner et soutenir les diverses initiatives apostoliques suscitées par la nouvelle évangélisation. Comment, en effet, la civilisation de la vie et de l'amour pourrait-elle triompher de la civilisation de la mort sans la prière ? Son rôle est irremplaçable, car en nous révélant le Père, la prière nous dévoile notre véritable identité de fils et de filles de Dieu ! A l'ignorer, l'homme perd ses racines et, du même coup, le sens de son existence.
Des milliers de lecteurs ont déjà bénéficié de ces lignes pour découvrir ou retrouver le chemin de la prière. En les rééditant dans la perspective du Jubilé de l'An 2000, l'auteur souhaite qu'elles soient pour tous ceux qui les liront une source de renouveau spirituel et de vitalité apostolique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !