A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les pathologies cardio-vasculaires touchent toutes les catégories d'âge, de sexe, de niveau social, d'origine géographique, etc.
Malgré les énormes progrès de la technologie pour explorer le coeur et les vaisseaux, une fois le diagnostic posé, il reste bien des difficultés thérapeutiques.
Dans ce livre sur les pathologies cardio-vasculaires, j'aborderai l'aspect essentiellement biologique, et de nombreuses surprises attendent le lecteur. En effet, contrairement aux croyances, beaucoup d'inexactitudes seront corrigées.
Les maladies cardio-vasculaires font peur, car tout ce qui touche le coeur est très anxiogène. D'autant que les séquelles sont fréquentes.
Les diagnostics continuent à effrayer la population, et pourtant, des solutions existent pour changer la situation parfois dramatique à laquelle sont souvent confrontés les malades. Avec beaucoup de souffrances inutiles.
Si l'on s'intéresse au malade comme une entité à part entière et pas seulement comme un organe, des guérisons parfois spectaculaires et définitives sont possibles.
Le corps étant l'exutoire des conflits biologiques « animaux » que vivent les humains, il faut comprendre l'intérêt de la maladie. Que permet-elle de comprendre de soi-même et de son histoire généalogique ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...