A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Au pays de Mennelmär, occupé par les terribles Oromores, le jeune Orfan vit en paix avec sa famille dans un village reculé.. jusqu'à l'attaque de leur maison. Alors que ses parents sont capturés, Orfan s'échappe de justesse avec son petit frère Goulven. Il découvre alors que sa famille appartient à l'antique Ordre des Chevaliers des Quatre-Vertus dont il reçoit le bracelet. En compagnie de Goulven, d'Aël, jeune fille au caractère bien trempé, et du ténébreux Wlad, il se lance dans un grand périple initiatique. Son but ? Libérer sa famille et son pays. Ses armes ? La prudence, la force, la tempérance et la justice. Assistez à la naissance d'une nouvelle chevalerie, à partir de 10 ans.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...