A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
seul ouvrage pratique entièrement consacré à cette province du canada, voici la nouvelle édition du guide ulysse ontario, entièrement revue et bonifiée.
parcourez les berges du saint-laurent et les abords des grands lacs, là où s'égrènent un chapelet de charmants villages du xixe siècle.
tombez sous le charme des villes modernes que sont ottawa, la capitale nationale, et toronto, l'incontournable métropole aux fiers accents multiculturels. des formidables chutes du niagara aux plages à perte de vue du lac huron, en passant par les forêts sauvages du bouclier canadien, découvrez les splendeurs naturelles de la province.
vous trouverez dans ce guide
-un contenu culturel et historique étoffé, une description de tous les attraits, cotés selon un système d'étoiles, ainsi qu'une nouvelle section thématique pour mieux choisir vos itinéraires et organiser votre temps.
-une vaste sélection d'hôtels et de restaurants pour toutes les bourses, avec les "coups de coeur ulysse" décernés aux établissements qui se distinguent.
-tout sur les nombreux parcs et réserves de la province et les activités de plein air qu'on y pratique.
-de nombreuses cartes précises et une foule de renseignements pratiques pour vous aider à voyager en toute liberté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...