A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À la recherche des cinq Larmes des Primans, les envoyés du dieu Chimar poursuivent leur quête en dépit des pièges tendus par les Avatars. Pourchassés par les Glaars, créatures vivant dans les marais, ils parviennent enfin aux ruines où les attendent les spectres des rois morts. Chimar apparaît alors au groupe sous la forme du scalde Palmèo et leur révèle la fin des Mystères : Briak est le Kruddel Huma, l'enfant capable de libérer les dieux de leur sommeil millénaire.
Chimar leur demande de rejoindre vite les Hauts de Throg, où repose la Larme de son père.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...