Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Tout avait pourtant bien commencé : grâce à une petite ruse, l'annonce mensongère de son futur mariage, Marcel Courbois - qui ne pouvait hériter de l'immense fortune de son père que s'il renonçait au célibat - allait enfin pouvoir toucher au sommet du bonheur : à lui les millions, Paris et ses femmes, les folles soirées chez Maxim's, la haute noce, en somme, telle qu'on savait encore la faire à la Belle Epoque...
Malheureusement, un beau matin, il avait découvert sous ses draps la belle Amélie que son ami Etienne lui avait prêtée pour qu'elle jouât la fiancée... mais pas davantage... Quelques verres superflus lui avaient fait outrepasser le programme : il s'était vraiment trop occupé d'Amélie. Ce fut le commencement de ses ennuis.
Feydeau était un grand comique. Le plus grand après Molière... Les pièces de Feydeau ont la force, la progression et la violence des tragédies. Elles en ont l'inéluctable fatalité. Devant les tragédies, on étouffe d'horreur. Devant Feydeau, on étouffe de rire.
Marcel Achard.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...