"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les lois des 9 et 10 mai 2007 relatives aux aspects civils et judiciaires des droits de propriété intellectuelle modernisent l'arsenal législatif en matière de protection des droits intellectuels, notamment à travers une plus grande centralisation sur le plan des compétences et la possibilité du cumul avec l'action en cessation commerciale.
D'autres mesures efficaces de mise en oeuvre des droits intellectuels telle que la saisie-contrefaçon ont été profondément revues et ces modifications méritent d'être comparées aux règles générales en matière de saisie d'être présentées de manière détaillée.
Par ailleurs, la toute récente modification du Code judiciaire en matière d'expertise présente un intérêt majeur pour tous les praticiens (avocats, magistrats, experts, .).
Les spécialistes du droit de la propriété intellectuelle sont bien évidemment concernés aussi par cette dernière législation les nouvelles règles en matière d'expertise.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !