Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Comment trouver son équilibre et son bonheur ? » « Avec le bon fonctionnement de toutes nos facultés », répond le docteur Roger Vittoz.
Médecin suisse personnellement confronté à la dimension psychique de la souffrance, Roger Vittoz (1863-1925) mit au point une méthode centrée essentiellement sur le conscient. À partir d'exercices adaptés à chaque personne, que l'on peut aisément pratiquer de façon quotidienne, il nous apprend à nous réapproprier notre corps dans toutes ses dimensions physiques, mentales et émotionnelles.
Sont rassemblées dans cet ouvrage posthume les notes du docteur Roger Vittoz sur sa méthode, sa thérapie, ainsi que ses réflexions personnelles sur la liberté, la volonté, la mort, la souffrance, l'amour, Dieu, etc. Ces propos, d'une admirable simplicité, répondent à la recherche actuelle de bien-être, de développement personnel et de développement spirituel. Ces fragments montrent aussi dans toute leur vérité l'homme que fut Vittoz.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force