A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Cela fait maintenant huit ans que Nicole vous régale chaque année avec son cocktail collectif de bandes dessinées rafraîchissantes et ce nouveau numéro ne manquera pas de vous désaltérer les neurones. Et pour casser la monotonie de l'hiver, Nicole revient en janvier pour commencer l'année sur les chapeaux de roues !
À l'origine de cette revue, il y a avant tout l'envie de défendre des auteurs et des autrices dont nous apprécions le travail, qu'ils soient publiés dans notre catalogue ou non. Avec Nicole, nous souhaitons cultiver la curiosité des lecteurs en leur proposant un mélange éclectique de styles, de nouveautés, de redécouvertes et d'inédits. Cette mise en avant s'accompagne de textes critiques sur la chaîne du livre et sur le milieu de la bande dessinée, que nous voyons évoluer depuis maintenant 30 ans. Impertinente, incisive et imparfaite, Nicole livre le regard d'un éditeur sur son propre environnement.
Vous l'aurez compris, le but de cette revue n'est pas de gagner de l'argent mais bien de promouvoir, de défendre. Alors que nous travaillons ardemment sur le prochain numéro, on peu d'ores et déjà vous dire qu'il y aura plein de petits nouveaux au sommaire dont Eugène Mathias, Marin Martini, Matthias Le Bihan ou encore MayMay. Des auteurs d'envergure internationale tels que Sammy Harkham ou encore Toshio Saeki. Ainsi que des auteurs et autrices qui participent depuis longtemps à la revue dont Delphine Panique, Jérôme Dubois ou encore Hugues Micol.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste