A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Charbel Makhlouf (1828-1898).
Fils de pauvres paysans, Youssef Antoun Makhlouf naît le 8 mai 1828 à Beqaakafra (Liban Nord). En 1851, il quitte ses parents et son village natal et entre au monastère de Notre-Dame de Mayfouk. De là, il est envoyé au monastère Saint-Maron d'Annaya, où il entre dans l'Ordre libanais maronite. Il est ordonné prêtre en 1859. Seize ans plus tard, il se retire pour toujours dans l'ermitage du monastère, où il meurt en 1898. Quelques mois plus tard, de resplendissants rayons lumineux apparaissent autour de sa tombe. Des gens toujours plus nombreux connaissent la guérison et reçoivent de l'aide grâce à l'intercession de Charbel.
Aujourd'hui plus que jamais, ceux qui demande l'intercession de saint Charbel obtiennent des grâces spirituelles ou physiques extraordinaires.
Voici un petit livre qui propose une neuvaine et diverses prières pour implorer des grâces de Dieu par l'intercession de ce grand saint libanais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...