A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'Art du Jin Shin Jyutsu revitalise et harmonise le corps, les émotions et le mental.
Il s'adresse aux causes sous-jacentes de la maladie et il peut être exercé avec profit en même temps qu'un traitement médical. Cette technique simple et efficace peut-être appliquée facilement sur soi-même, comme sur les autres. Les exercices se font en posant simplement les mains sur certains endroits du corps par-dessus les vêtements. Ils sont en général si discrets que l'on peut les faire au cours d'une réunion de travail ou dans les transports en commun sans être remarqué.
L'Art du Jin Shin Jyutsu s'est développé il y a des millénaires au Japon avant de tomber dans l'oubli. Ce n'est qu'au début du XXe siècle qu'un sage japonais, Jirô Murai, redécouvrit cet art d'harmonisation par le toucher et réussit à se guérir lui-même d'une maladie déclarée incurable. Depuis, cet Art n'a cessé de surprendre, par sa simplicité et son efficacité, le monde occidental où il a été introduit par Mary Burmeister, une élève de Jirô Murai.
C'est la première fois que cet Art est présenté au monde francophone, alors qu'aux Etats-Unis il rencontre un succès étonnant. Jin Shin Jyutsu signifie " L'Art du Créateur à travers l'Homme de Connaissance et de Compassion ". Les principes de cet Art se trouvent déjà en chacun de nous, il nous suffit de le pratiquer pour nous en souvenir, et c'est l'objectif du présent ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste