"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Savez-vous que...
De nos jours, le principal problème lié aux drogues, aux États-Unis par exemple, ce n'est pas la consommation de drogues illégales, mais celle de drogues parfaitement légales, les médicaments ?
Plus de deux millions de personnes sont hospitalisées chaque année uniquement en raison d'effets indésirables des médicaments et que 180 000 en meurent ?
Quand une agence de réglementation des aliments et des médicaments (par exemple la FDA, aux États-Unis) autorise la vente d'un médicament grand public, plus de la moitié des effets graves qu'il entraîne restent inconnus. C'est que l'agence laisse tout simplement aux consommateurs le soin de les découvrir.
Si vous ignorez ces faits, et si l'information et les moyens nécessaires pour vous en protéger vous font défaut, alors vous courez un risque sérieux.
Médecin de famille d'expérience, chaque semaine, Ray Strand doit délivrer des ordonnances à ses patients, mais il n'en estime pas moins que, dans la majorité des cas, les médicaments ne devraient être prescrits qu'en dernier recours, et pas de façon quasi-automatique. Dans Mort sur ordonnance, le docteur Strand vous propose des règles de conduite simples pour vous aider à vous protéger, vous ainsi que votre famille, contre tout effet indésirable des médicaments vendus sur ordonnance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !