"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
4 000 repas pris, en trente ans, dans le célèbre restaurant des Champs-Elysées, cela mérite le respect ! D'autant que Catherine Euvrard n'y a pas rencontré que des grands patrons.
Trenet, Aznavour, Johnny, Bruel, Michèle Morgan, Gregory Peck, Clint Eastwood, mais aussi des politiques comme François Mitterrand, Michel Rocard, Nicolas Sarkozy ou Bill Clinton, des artistes comme César, des journalistes célèbres Yves Mourousi ou José Artur... La liste est longue des vedettes qui se sont confiées à la "dame de la table 82." Une table située juste à l'entrée du restaurant, dont Catherine Euvrard a su faire sa "tour de contrôle", un poste d'observation idéal sur le monde des affaires et du show-biz. Elle en profite pour nous confier, sur un ton drôle et décapant, ses recettes de succès et ses méthodes de travail - à table autant qu'au bureau ! Pour elle, au Fouquet's, les repas d'affaires sont une fête... soigneusement codifiée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !