A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'ayurvéda, médecine traditionnelle indienne, permet d'atteindre un réel équilibre entre le corps, le mental et l'esprit, car elle prend en compte l'être humain dans sa totalité. Samuel Ganes, thérapeute ayurvédique, vous fait découvrir sa méthode basée sur le dosage des énergies doshiques - vata, pitta et kapha -, propres à chacun. Elle vous permettra, via un programme ciblé adapté à votre profil, d'adopter un véritable « savoir-vivre » en harmonie avec votre nature et, en quelques semaines, d'améliorer considérablement votre santé et votre bien-être. Dans cet ouvrage, découvrez : UN PANORAMA COMPLET DE L'AYURVÉDA : les concepts de base, les énergies doshiques, l'alimentation, la pharmacopée ayurvédique, les rites de nettoyage, la méditation... UN TEST APPROFONDI pour déterminer votre constitution ayurvédique (prakriti) selon les doshas (vata, pitta ou kapha). VOTRE PROGRAMME PERSONNALISÉ parmi les 9 programmes, en fonction de vos besoins, avec des rituels quotidiens, des méditations, des postures de yoga, des conseils diététiques... DE NOMBREUSES FICHES PRATIQUES pour vous aider à adopter de bonnes habitudes pour votre bien-être. Ce livre, déjà paru en 2018, a été entièrement revu et augmenté pour cette présente édition.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...